Gouverner les cultes par les finances publiques
- ULB Liège

ULiège - IRSS - lundi 12 septembre 2022

La Faculté des Sciences sociales a le plaisir de vous inviter à la soutenance de la thèse de monsieur Jean-François Husson en vue de l’obtention du titre de Docteur en sciences politiques et sociales.

La thèse, sous la direction de Didier Vrancken (ULiège) et Philippe Scieur (UCLouvain).  s’intitule : « Gouverner les cultes par les finances publiques ? Une analyse du financement des communautés convictionnelles au départ des instruments budgétaires et fiscaux. »  

Cliquer sur le lien pour plus d’informations

Autres Activités

Le régime belge des cultes et l’islam: traitement privilégié ou discriminatoire?
- Les jeudis de l’IPFI

IPFI - Rue Royale 180. 1000 Bruxelles 5ème étage (salle M) - jeudi 15 juin 2023


Ce site est la propriété de l’Institut de promotion des formations sur l’islam. Les articles de presse et les différents contenus sont mis à disposition du public à titre d’information. L’IPFI ne serait être tenu responsable pour la teneur ou l’utilisation des articles ou des liens hypertexte contenus dans le site qui incombe uniquement à leurs auteurs.